COURS JAPONAIS ET CHINOIS
Commercer avec le Japon ou la Chine – que ce soit dans le cadre d’une implantation ou d’une vente à l’export – exige de prendre en compte les enjeux interculturels et les rituels propres à la négociation commerciale asiatique.
A ce titre, l’anglais ne saurait être un mode de communication adéquat dans une région où il est pratiquement enseigné comme une langue morte.
Vos partenaires ne manqueront pas, par contre, de faire de vous des interlocuteurs privilégiés du fait des signes d’attention que vous aurez instaurés à leur égard par un accueil personnalisé ou la capacité de vos collaborateurs à répondre en japonais ou en chinois...
Se former au japonais ou au chinois, ce n’est pas seulement apprendre une langue. C’est établir une relation de confiance, s’approprier et dominer les logiques de fonctionnement de l’entreprise asiatique.
Présent en France et en Asie, notre groupe vous garantit la continuité du programme pédagogique de vos cadres expatriés. Vous pouvez ainsi commencer une formation en France et la poursuivre au Japon, dans les mêmes conditions et en suivant la même méthode d’apprentissage.
- Les+
-
- Une méthode unique adaptée aux francophones
- Cours gratuit supplémentaire de kanjis
- Continuité de la formation entre la France et le Japon
- COURS JAPONAIS ET CHINOIS